Romain VINCENT

Suite à l’appel de Jean LASSALLE pour les élections législatives, j’ai décidé de présenter ma candidature pour la 5e circonscription de Loire-Atlantique, au sein du parti politique qu’il a fondé : « RESISTONS ! ».

Je m’appelle Romain VINCENT, j’ai 37 ans, je suis chef d’entreprise d’une PME à Carquefou. J’habite à la campagne avec ma femme et nos 4 garçons.
J’ai rejoint le parti « RESISTONS ! » en 2020 en tant que relais départemental de Loire-Atlantique, et depuis, j’ai eu l’opportunité de travailler avec Jean LASSALLE sur son programme présidentiel de 2022.

Travaillant dans le secteur de l’immobilier d’entreprises, je suis amené à travailler au quotidien avec l’ensemble des acteurs du tissu économique : entreprises privées, collectivités territoriales et associations.

Aujourd’hui, notre paysage politique a changé, les partis traditionnels ont disparu, et la majorité présidentielle n’écoute que ses électeurs…

Pourtant, une autre voie est possible.

C’est celle de l’OPTIMISME POLITIQUE !

Puisque les vieux partis sont en cendres, et que les extrêmes font feu de tout bois, choisissez la flamme de la Résistance, choisissez « Résistons! »

Le 12 juin, votez pour le député du Bon sens : Romain VINCENT !